000 01509cam  2200325zi 4500
0019.927248
003CaOODSP
00520230913153304
006m     o  d f      
007cr |n|||||||||
008230913e200703##oncd    o    f|0| 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aIu4-422/2007F-PDF
24500|aRecherche quantitative pour évaluer la campagne de publicité « Au service des entreprises » / |cIpsos Reid.
264 1|aOttawa : |bIndustrie Canada, |cmars 2007.
300 |a1 ressource en ligne (85 pages) : |bgraphiques
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Quantitative research to evaluate the Services for Business Campaign.
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, Sciences et Développement économique Canada].
500 |a« No de contrat U1400-061774/001/CY / POR-231-06. »
650 6|aPetits commerces|xServices|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7101 |aCanada. |bIndustrie Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aIpsos-Reid (Firme), |eorganisme de publication.
77508|tQuantitative research to evaluate the Services for Business Campaign / |w(CaOODSP)9.921957
85640|qPDF|s423 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/isde-ised/iu4/Iu4-422-2007-fra.pdf