000 01532nam  2200349zi 4500
0019.928336
003CaOODSP
00520231006141523
006m     o  d f      
007cr mn|||||||||
008231006t19931992oncd    ob   f000 0 fre d
020 |z0662593634
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aCo22-123/1992F-PDF|zCo22-123/1992
24500|aNouveaux médias-- nouveaux choix : |bla société de l'information.
264 1|a[Ottawa] : |bIndustrie et sciences Canada = Industry and Science Canada, |caoût 1993.
264 4|c©1992
300 |a1 ressource en ligne (47 pages) : |bgraphiques
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : New media-- new choices : the information society.
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
500 |a« Publié originalement par Communications Canada. Réimprimé en août 1993. »
504 |aComprend des références bibliographiques (page 47).
650 6|aMédias|zCanada.
650 6|aTélécommunications|zCanada.
7101 |aCanada. |bIndustrie et sciences Canada, |eorganisme de publication.
77508|tNew media-- new choices : |w(CaOODSP)9.928332
85640|qPDF|s7.06 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/isde-ised/co22/Co22-123-1992-fra.pdf