000 01673nam  2200349zi 4500
0019.929060
003CaOODSP
00520240109154657
006m     o  d f      
007cr |n|||||||||
008231018e202206uuqucd    o    f|0| 0 fre d
020 |a9781990813054
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aIu134-12/2022F-PDF
1001 |aRatté, Sylvie,|d1967- |eauteur.
24510|aÉtude : |bmesurer l’incidence de BDC sur ses client·es (2014-2018) / |cSylvie Ratté.
24637|aMesurer l’incidence de BDC sur ses client·es (2014-2018)
264 1|a[Montréal, Québec] : |bBDC, |cjuin 2022.
264 4|c©2022
300 |a1 ressource en ligne (15 pages) : |bgraphiques
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Study: measuring BDC’s impact on clients (2014–2018).
520 |a« Le présent rapport compare la performance des petites et moyennes entreprises ayant reçu du financement ainsi que des services-conseils de la Banque de développement du Canada (BDC) à celui d’entreprises similaires non clientes »--page 3.
61026|aBanque de développement du Canada.
650 6|aPetites et moyennes entreprises|zCanada|xFinances.
650 6|aPetites et moyennes entreprises|zCanada|xServices d'information.
7102 |aBanque de développement du Canada, |eorganisme de publication.
77508|tStudy : |w(CaOODSP)9.929059
85640|qPDF|s2.15 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/bdc/Iu134-12-2022-fra.pdf