000 02823nam  2200349zi 4500
0019.929959
003CaOODSP
00520240404115727
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008231103e201204##qucabd  o    f|0| 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aIu134-47/2012F-PDF
24500|aMarketing, ventes et expérience client : |bétude Points de vue BDC / |cIntelligence de marchés (Marketing) de BDC.
24637|aSondage sur le marketing, les ventes et l’expérience client – avril 2012
264 1|aMontréal (Québec) : |bBDC, |cavril 2012.
300 |a1 ressource en ligne (69 pages) : |billustrations, cartes, graphiques
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aTitre de la couverture.
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Marketing, sales and client experience : BDC ViewPoints study.
520 |a« L’équipe Intelligence de marchés de BDC poursuit ses recherches auprès des entrepreneurs canadiens. La présente étude, qui portait sur le marketing, les ventes et l’expérience client, était destinée à évaluer la proportion d’entrepreneurs qui ont un responsable du marketing parmi leurs rangs; les types d’activités qui font partie des stratégies actuelles de marketing et de vente; les techniques utilisées pour élaborer un budget destiné aux activités de marketing et des ventes ainsi que pour déterminer le montant du budget; la capacité des entrepreneurs de « vendre » leur entreprise de manière claire et concise; la présence de représentants des ventes et de la rémunération monétaire connexe; la perception des entrepreneurs en ce qui a trait aux nouveaux canaux de marketing et leur utilisation; les types de sites Web d’entreprise ainsi que les ventes en ligne; l’utilisation de mécanismes de suivi comme des bases de données de clients et un logiciel de gestion des relations clients; le pourcentage d’entreprises qui font des sondages auprès de leurs clients et l’utilisation générale des résultats des sondages; les éléments du marketing mix pour lesquels les entrepreneurs veulent obtenir de l’aide de l’extérieur » -- Contexte, page 4.
650 6|aBiens de consommation|zCanada.
650 6|aMarketing|zCanada.
650 6|aGens d'affaires|zCanada|xAttitudes.
650 6|aConsommateurs|xSatisfaction|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7102 |aBanque de développement du Canada, |eorganisme de publication.
77508|tMarketing, sales and client experience : |w(CaOODSP)9.929958
85640|qPDF|s925 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/bdc/Iu134-47-2012-fra.pdf