Sondage sur la rétroaction du service à la clientèle - #006 : rapport d'analyse / préparé pour Services publics et approvisionnement Canada, Secteur d'excellence des pensions. : P54-3/2023F-4-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.929976&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Services publics et approvisionnement Canada, organisme de publication.
Advanis (Firme), consultant.
Titre Sondage sur la rétroaction du service à la clientèle - #006 : rapport d'analyse / préparé pour Services publics et approvisionnement Canada, Secteur d'excellence des pensions.
Type de publication Monographie
Langue Bilingue-[Français | Anglais]
Autres langues publiées Bilingue- [Anglais | Français]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Client service feedback survey - #006 : analysis report.
« Nom du fournisseur: Advanis Inc. »
« Numéro de contrat: EP082-24-0362. »
« Numéro d'enregistrement: POR 012-23. »
« Décembre 2023 » -- Page 3.
Texte principalement en français; comprend du texte en anglais.
Information sur la publication Ottawa, Ontario : Services publics et approvisionnement Canada = Public Services and Procurement Canada, 2023.
©2023
Description 1 ressource en ligne (48 pages) + sommaire exécutif (4 pages)
ISBN 9780660686998
Numéro de catalogue
  • P54-3/2023F-4-PDF
Descripteurs Canada. Services publics et approvisionnement Canada -- Service à la clientèle -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :