Campagne publicitaire sur les prestations et les crédits de l'Agence de 2022-2023 : outil d'évaluation des campagnes publicitaires (OECP) - rapport méthodologique / préparé pour l'Agence du revenu du Canada... : Rv4-137/2023F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.930096&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Agence du revenu du Canada, organisme de publication.
Ipsos (Firme). Affaires publiques, consultant.
Titre Campagne publicitaire sur les prestations et les crédits de l'Agence de 2022-2023 : outil d'évaluation des campagnes publicitaires (OECP) - rapport méthodologique / préparé pour l'Agence du revenu du Canada (ARC).
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Édition précédente La campagne publicitaire des prestations et crédits de l'ARC de 2021-2022 :
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : 2022-2023 CRA benefits and credits campaign : advertising campaign evaluation tool (ACET) - methodological report.
« Nom du fournisseur : Ipsos. »
« Numéro de contrat : CW2299077. »
« Numéro d'enregistrement : POR 150-22. »
« Juin 2023 » -- Verso de la couverture.
Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication Ottawa (Ontario) : Agence du revenu du Canada = Canada Revenue Agency, 2023.
©2023
Description 1 ressource en ligne (21 pages) + sommaire exécutif (9 pages)
ISBN 9780660687391
Numéro de catalogue
  • Rv4-137/2023F-PDF
Descripteurs Crédit d'impôt -- Canada -- Opinion publique.
Déclarations d'impôt -- Canada -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :