000
| 03229cam 2200409zi 4500 |
---|
001 | 9.930386 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20241212110129 |
---|
006 | m o d f |
---|
007 | cr mn||||||||| |
---|
008 | 231116e202311##onca ob f000 0 fre d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
045 | |ay2y2 |
---|
086 | 1 |aYC28-0/441-16F-PDF |
---|
110 | 1 |aCanada. |bParlement. |bSénat. |bComité sénatorial permanent des peuples autochtones, |eauteur, |eorganisme de publication. |
---|
245 | 10|aVoix de jeunes leaders autochtones 2023 : |bcélébrer le leadership dans l'éducation autochtone : rapport provisoire du Comité sénatorial permanent des peuples autochtones / |cl'honorable Brian Francis, président ; l'honorable David M. Arnot, vice-président. |
---|
246 | 17|aVoix de jeunes leaders autochtones 2023 : |bcélébrer le leadership dans l'éducation autochtone |
---|
264 | 1|aOttawa (Ontario), Canada : |bSénat, Canada = Senate, Canada, |cnovembre 2023. |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (39 pages) : |billustrations en couleur. |
---|
336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
490 | 1 |aRapport provisoire du Comité sénatorial permanent des peuples autochtones ; |v[16e rapport, 44e législature, 1re session] |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Voices of Youth Indigenous Leaders 2023: celebrating leadership in Indigenous education: interim report of the Standing Senate Committee on Indigenous Peoples. |
---|
500 | |aTitre de la couverture. |
---|
504 | |aComprend des références bibliographiques. |
---|
520 | |a« Ce rapport décrit ce que le Comité sénatorial des peuples autochtones a entendu de la part de huit jeunes leaders autochtones lors d'une réunion officielle du comité le 7 juin 2023. Les participants ont été invités à rencontrer les sénateurs à Ottawa et à témoigner sur l'éducation autochtone dans le cadre de l'événement annuel du comité, Voix de jeunes leaders autochtones. La première partie du rapport met en lumière les expériences et les difficultés rencontrées par les participants au sein des différents systèmes éducatifs, ainsi que leur vision de l'avenir de l'éducation autochtone. La deuxième partie décrit les contributions des participants à leur communauté et les priorités qu'ils ont soulevées, notamment en ce qui concerne la santé et le bien-être des communautés autochtones, la sécurité alimentaire et les questions environnementales » -- Fourni par l'éditeur. |
---|
650 | 6|aAutochtones|xÉducation|zCanada. |
---|
650 | 6|aAutochtones|xÉducation|xProgrammes d'études|zCanada. |
---|
650 | 6|aÉtudiants autochtones|xServices|zCanada. |
---|
650 | 6|aJeunesse autochtone|zCanada|xAttitudes. |
---|
700 | 1 |aFrancis, Brian, |d1957- |
---|
700 | 1 |aArnot, David M. |
---|
775 | 08|tVoices of Youth Indigenous Leaders 2023 : |w(CaOODSP)9.930385 |
---|
830 | #0|aRapport du Comité sénatorial permanent des peuples autochtones ;|v16e rapport, 44e législature, 1re session.|w(CaOODSP)9.501664 |
---|
856 | 40|qPDF|s6.80 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/sen/yc28-0/YC28-0-441-16-fra.pdf |
---|