000
| 02099nam 2200373zi 4500 |
---|
001 | 9.930886 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20240219131250 |
---|
006 | m o d f |
---|
007 | cr cn||||||||| |
---|
008 | 231127t20232023onc o f000 0 fre d |
---|
020 | |a9780660690391 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aFo3-6/15-2023F-PDF |
---|
245 | 02|aL'application de la cendre de bois et ses effets sur le rythme de croissance des arbres. |
---|
264 | 1|a[Ottawa] : |bRessources naturelles Canada = Natural Resources Canada, |c2023. |
---|
264 | 4|c©2023 |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (2 pages non numérotées). |
---|
336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
490 | 1 |a2 milliards d'arbres : la science pour aider au succès de la plantation ; |vnote 15. |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : The application of wood ash and effects on tree growth rate. |
---|
500 | |aPublié par : Service canadien des forêts. |
---|
520 | |a« Ce projet de recherche financé par le programme 2 milliards d’arbres (2GA) consistera à utiliser la cendre de bois générée par des chaudières à biomasse comme outil d’amendement du sol pour faire augmenter le rythme de croissance de semis d’arbres mis en terre (et la séquestration du carbone qui s’ensuit) dans l’ouest de Terre-Neuve-et-Labrador »--page [1]. |
---|
650 | 6|aArbres|xCroissance. |
---|
650 | 6|aCendres de bois|zTerre-Neuve-et-Labrador. |
---|
650 | 6|aEngrais et amendements|zTerre-Neuve-et-Labrador. |
---|
710 | 1 |aCanada. |bRessources naturelles Canada, |eorganisme de publication. |
---|
710 | 2 |aService canadien des forêts, |eorganisme de publication. |
---|
775 | 08|tThe application of wood ash and effects on tree growth rate.|w(CaOODSP)9.930885 |
---|
830 | #0|a2 milliards d'arbres : la science pour aider au succès de la plantation ;|vnote 15.|w(CaOODSP)9.930879 |
---|
856 | 40|qPDF|s292 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/rncan-nrcan/Fo3-6-15-2023-fra.pdf |
---|