Suivi de l'étude spéciale des bureaux fédéraux désignés pour répondre au public en français et en anglais en Nouvelle-Écosse. : SF31-165/1999F-PDF

« Le présent rapport donne suite à l'étude que nous avions entreprise en 1994 pour déterminer dans quelle mesure les bureaux fédéraux désignés bilingues offraient des services de bonne qualité en français et en anglais. Ce rapport traite de la situation en Nouvelle-Écosse. Il vise à déterminer si les recommandations faites en 1994 ont porté fruit et à obtenir des correctifs efficaces à toute lacune relevée dans les bureaux faisant l'objet du suivi » -- Sommaire, page [7].

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.931861&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Commissariat aux langues officielles, organisme de publication.
Titre Suivi de l'étude spéciale des bureaux fédéraux désignés pour répondre au public en français et en anglais en Nouvelle-Écosse.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Follow-up on special study of federal offices in Nova Scotia designated to respond to the public in both English and French.
Information sur la publication [Ottawa] : Commissariat aux langues officielles = Office of the Commissioner of Official Languages, [2016].
Description 1 ressource en ligne (1 volume (pagination multiple)) : graphiques
Numéro de catalogue
  • SF31-165/1999F-PDF
Descripteurs Bilingualism -- Politique gouvernementale -- Nouvelle-Écosse.
Fonction publique -- Nouvelle-Écosse.
Politique linguistique -- Nouvelle-Écosse.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :