000 03851cam  2200517zi 4500
0019.931938
003CaOODSP
00520240514130332
006m     o  d f      
007cr mn|||||||||
008240102t20232023onc     o    f000 0 fre d
020 |a9780660694436
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
0410 |afre|beng
043 |an-cn---
045 |ay2y2
0861 |aEm27-4/2024F-PDF
0861 |aEm27-4/2024-1F-PDF
24500|aEntrevues avec les utilisatrices et utilisateurs finaux du service d'accompagnement à la division d'appel : |brapport final / |cpréparé à l'intention de Service canadien d'appui aux tribunaux administratifs, Secrétariat du Tribunal de la sécurité sociale.
264 1|a[Ottawa] : |bService canadien d'appui aux tribunaux administratifs = Administrative Tribunals Support Service of Canada, |c2023.
264 4|c©2023
300 |a1 ressource en ligne (25, 3, 7 pages) + |erésumé (5 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : End-user interviews on the navigator service in the Appeal Division : final report.
500 |aLe fichier de publication en format PDF a été remplacé le 14 mai 2024 à la requête de Service canadien d'appui aux tribunaux administratifs.
500 |a« Fournisseur : Kelly Sears Consulting Group et Narrative Research. »
500 |a« Numéro du contrat : CW2307292. »
500 |a« Numéro d'enregistrement : POR 011-23. »
500 |a« Novembre 2023 » -- Verso de la couverture.
520 |a« Le Secrétariat du Tribunal de la sécurité sociale du Canada (TSS) a lancé le service d'accompagnement à la division d'appel en novembre 2020. Plus de deux ans après sa mise en œuvre, le TSS souhaitait étudier la qualité du service en recueillant les commentaires des principales parties prenantes, comme les utilisatrices et utilisateurs finaux. Cette étude permettra au TSS de recueillir les commentaires des utilisatrices et utilisateurs, nécessaires pour cerner et résoudre les problèmes de qualité du point de vue des acteurs clés du système d'appel. Le TSS s'appuiera sur les résultats de cette étude pour toute modification future à la prestation de ses services et à ses processus internes » -- Contexte, page 1.
546 |aTexte principalement en français; comprend du texte en anglais.
61026|aTribunal de la sécurité sociale du Canada|xOpinion publique.
650 6|aRecours administratifs|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7102 |aService canadien d'appui aux tribunaux administratifs, |eorganisme de publication.
7102 |aKelly Sears Consulting Group, |econsultant.
7102 |aNarrative Research, |econsultant.
77508|tEnd-user interviews on the navigator service in the Appeal Division : |w(CaOODSP)9.931937
85640|qPDF|s678 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/scdata-atssc/Em27-4-2024-fra.pdf|z(rapport final)
85640|qPDF|s250 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/scdata-atssc/Em27-4-2024-1-fra.pdf|z(résumé)
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/administrative_tribunals_support_service_Canada/2024/011-23-f/POR011-23-rapport.html|z(rapport final)
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/administrative_tribunals_support_service_Canada/2024/011-23-f/sommaire/POR011-23-resume.html|z(résumé)
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/administrative_tribunals_support_service_Canada/2024/011-23-f/index.html|z(ensemble de données complet)