Sélection de la langue

Recherche


Déclaration de manifestations cliniques inhabituelles (MCI) à la suite de l'immunisation au Canada : guide de l'utilisateur pour remplir et soumettre les rapports de déclaration de MCI. : HP40-249/2023-1F-PDF

« Ce guide se veut un outil pour aider à remplir le formulaire de déclaration des MCI à la suite de l'immunisation à soumettre aux autorités provinciales et territoriales ainsi qu'à l'ASPC. Il vise à expliquer comment bien remplir le formulaire. Il n'a pas pour objet de dicter le traitement. Le traitement de toutes les MCI à la suite de l'immunisation doit être amorcé, au besoin, avant de remplir le formulaire. Une fois les soins immédiats donnés au vacciné, les renseignements connus peuvent être inscrits dans le formulaire. En raison des différences dans la pratique entre les divers provinces et territoires, certaines sections du formulaire ne s'appliquent pas nécessairement à toutes les circonstances. En cas de doute, veuillez communiquer avec votre service de santé publique local » -- Page 8.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.932168&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Agence de santé publique du Canada, organisme de publication.
TitreDéclaration de manifestations cliniques inhabituelles (MCI) à la suite de l'immunisation au Canada : guide de l'utilisateur pour remplir et soumettre les rapports de déclaration de MCI.
Variante du titre
  • Guide de l'utilisateur : formulaire de déclaration de MCI
Type de publicationMonographie
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
Édition ultérieureDéclaration de manifestations cliniques inhabituelles (MCI) à la suite de l'immunisation au Canada :
Édition précédenteDéclaration de manifestations cliniques inhabituelles (MCI) à la suite de l'immunisation au Canada : (Avril 2023)
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • Publié aussi en anglais sous le titre : Reporting adverse events following immunization (AEFI) in Canada : user guide to completion and submission of the AEFI reports.
  • Titre de la couverture.
  • « PUB# 230351. »
  • Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication
  • Ottawa (Ontario) : Agence de la santé publique du Canada = Public Health Agency of Canada, octobre 2023.
  • ©2023
Description1 ressource en ligne (36 pages)
Numéro de catalogue
  • HP40-249/2023-1F-PDF
Numéro de catalogue du ministère230351
Édition
  • [Édition octobre 2023].
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :