000 02112nam  2200361zi 4500
0019.932648
003CaOODSP
00520240312133343
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008240118t20242024qucab   ob   f000 0 fre d
020 |a9780660696881
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-nu
0861 |aTU3-10/21-0038F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication.
24510|aCollision avec le relief, Great Slave Helicopters 2018 Ltd., Airbus Helicopters AS350 B2 (hélicoptère), C-FYDA, Île Griffith (Nunavut), 25 avril 2021.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2024.
264 4|c©2024
300 |a1 ressource en ligne (147 pages) : |bcartes, illustrations.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA21C0038
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Collision with terrain, Great Slave Helicopters 2018 Ltd., Airbus Helicopters AS350 B2 (helicopter), C-FYDA, Griffith Island, Nunavut, 25 April 2021.
500 |a« Le Bureau a autorisé la publication de ce rapport le 6 décembre 2023. Le rapport a été officiellement publié le 15 février 2024. »
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aHélicoptères|xAccidents|xEnquêtes|zNunavut.
77508|tCollision with terrain, Collision with terrain, Great Slave Helicopters 2018 Ltd., Airbus Helicopters AS350 B2 (helicopter), C-FYDA, Griffith Island, Nunavut, 25 April 2021.|w(CaOODSP)9.932646
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA21C0038.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s3.24 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/bst-tsb/TU3-10-21-0038-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/aviation/2021/a21c0038/a21c0038.html