000 03438nam  2200481zi 4500
0019.933665
003CaOODSP
00520240425082111
006m     o  d f      
007cr mn|||||||||
008240208t20242023onc     o    f000 0 fre d
020 |a9780660701356
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
045 |ay2y2
0861 |aH14-575/2024F-PDF
24500|aOutil d'évaluation des campagnes publicitaires (OECP) - campagne de la Prestation dentaire canadienne : |brapport / |cprésenté à Santé Canada ; préparé par Léger.
264 1|a[Ottawa] : |bSanté Canada = Health Canada, |c2024.
264 4|c©2023
300 |a1 ressource en ligne (25 pages) : + |esommaire (6 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Post advertising campaign evaluation tool (ACET) - Canada Dental Benefit campaign : report.
500 |a« Numéro de contrat : CW2332909. »
500 |a« Numéro d'enregistrement : POR 061-23. »
500 |a« Février 2024 » -- Page 2.
520 |a« Ce rapport présente la méthodologie des sondages en ligne menés par Léger pour le compte de Santé Canada. Cette recherche a été menée en une seule phase et s'est déroulée en ligne juste après la fin de la campagne publicitaire. L'objectif du sondage était d'évaluer la connaissance de la prestation dentaire canadienne (y compris les critères d'admissibilité et le processus de demande), chez les parents canadiens d'enfants de moins de 12 ans dont le revenu du ménage est inférieur à 90 000 $ (avec des quotas pour les répondants de communautés racialisées ainsi que pour les répondants résidant dans des régions rurales). Le sondage comprenait des participants détenant une assurance dentaire privée et des participants qui n'en détenaient pas (70 % sans assurance, 30 % avec assurance). La recherche a été effectuée entre le 17 octobre et le 6 novembre 2023 » -- Page 2.
650 6|aEnfants|xSoins dentaires|zCanada|xFinances|xOpinion publique.
650 6|aEnfants|xSoins dentaires|xPolitique gouvernementale|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aPublicité d'État|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aCampagnes publicitaires|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
650 6|aParents|zCanada|xAttitudes.
7101 |aCanada. |bSanté Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aLéger (Firme), |econsultant.
77508|tPost advertising campaign evaluation tool (ACET) - Canada Dental Benefit campaign : |w(CaOODSP)9.933664
85640|qPDF|s791 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/sc-hc/H14-575-2024-fra.pdf|z(rapport)
85640|qPDF|s321 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/sc-hc/H14-575-2024-1-fra.pdf|z(sommaire exécutif)
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/health/2024/061-23-f/POR061-23-rapport.html|z(rapport)
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/health/2024/061-23-f/sommaire/POR061-23-sommaire.html|z(sommaire exécutif)
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/health/2024/061-23-f/index.html|z(ensemble de données complet)