000 01343nam  2200289zi 4500
0019.933714
003CaOODSP
00520240209113738
006m     o  d f      
007cr |n|||||||||
008240209s2016    onca    ob   f|0| 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aIu86-73/2016F-PDF
24500|aBâtir des relations avec les médias étrangers : |btrousse d'information pour les entreprises touritstiques canadiennes.
24617|aTrousse d’information sur les relations avec les médias étrangers Destination Canada 2016
264 1|a[Ottawa] : |bDestination Canada, |c2016.
300 |a1 ressource en ligne (23 pages) : |billustrations
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Building capacity for international media relations: a toolkit for Canadian tourism businesses.
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aTourisme|zCanada|xMarketing.
7102 |aDestination Canada, |eorganisme de publication.
77508|tBuilding capacity for international media relations : |w(CaOODSP)9.931244
85640|qPDF|s2.57 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/dc/Iu86-73-2016-fra.pdf