000 03247cam  2200445zi 4500
0019.933805
003CaOODSP
00520240529145313
006m     o  d f      
007cr bn|||||||||
008240212t20242024onc     o    f000 0 fre d
020 |a9780660702179
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aA22-684/2024F-PDF
24500|aSondage d’AAC auprès des consommateurs canadiens de 2023 (vague II) : |brapport de recherche quantitative / |cpréparé à l'intention d'Agriculture et agroalimentaire Canada.
264 1|aOttawa (Ontario) : |bAgriculture et agroalimentaire Canada = Agriculture and Agri-Food Canada, |cfévrier 2024.
264 4|c©2024
300 |a1 ressource en ligne (61 pages) + |e1 sommaire (5 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |a« Nom du fournisseur : Earnscliffe Strategy Group. »
500 |a« Numéro de contrat : CW2331278. »
500 |a« Numéro d'enregistrement : POR 054-23. »
500 |a« Date de livraison : 16 février 2024. »
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : AAFC Canadian consumers survey – wave II (2023) : quantitative research report.
520 |a« Plus précisément, la recherche visait à explorer ce qui suit : la fréquence des achats d’épicerie et les comportements et préférences des consommateurs et consommatrices à cet égard, y compris leurs facteurs décisionnels, leur attrait pour les aliments cultivés et produits au Canada et leurs impressions à ce sujet, ainsi que la façon dont le public détermine si un produit provient du Canada; les impressions, le niveau de connaissances et la familiarité à l’égard du secteur canadien de l’agriculture et de l’alimentation, ainsi que les sources de préoccupation, de fierté et d’information relatives à ce secteur; les perceptions quant au gaspillage alimentaire dans les ménages canadiens, y compris les préoccupations, les causes et les solutions potentielles » -- Résumé du rapport, page 1.
650 6|aConsommateurs|zCanada|xAttitudes|xRecherche.
650 6|aConsommateurs|xComportement|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aBiens de consommation|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7101 |aCanada. |bAgriculture et agroalimentaire Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aEarnscliffe Strategy Group, |econsultant.
77508|tAAFC Canadian consumers survey – wave II (2023) : |w(CaOODSP)9.933804
85640|qPDF|s751 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/aac-aafc/A22-684-2024-fra.pdf|zRapport de recherche
85640|qPDF|s240 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/aac-aafc/A22-684-2024-1-fra.pdf|zRésumé du rapport
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/agriculture_agri-food/2024/054-23-f/POR054-23-rapport.html|zRapport de recherche
85640|qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/agriculture_agri-food/2024/054-23-f/sommaire/POR054-23-sommaire.html|zRésumé du rapport