000 01953cam  2200361zi 4500
0019.934541
003CaOODSP
00520240318095939
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008240227t20242024quca    ob   f000 0 fre d
020 |a9780660704951
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-nu
0861 |aTU3-10/23-0048F-1-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication.
24510|aCollision avec le relief, Custom Helicopters Ltd., Bell 206L (hélicoptère), C-FQHB, Grise Fiord (Nunavut), 52 NM S (île Devon), 28 juin 2023.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2024.
264 4|c©2024
300 |a1 ressource en ligne (8, [1]pages) : |billustrations.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA23C0048
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Collision with terrain, Custom Helicopters Ltd., Bell 206L (helicopter), C-FQHB, Grise Fiord (Nunavut), 52 NM S (Devon Island), 28 June 2023.
500 |a« Publié le 5 mars 2024. »
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aHélicoptères|xAccidents|xEnquêtes|zNunavut.
77508|tCollision with terrain, Custom Helicopters Ltd., Bell 206L (helicopter), C-FQHB, Grise Fiord (Nunavut), 52 NM S (Devon Island), 28 June 2023.|w(CaOODSP)9.934540
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA23C0048.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s328 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/bst-tsb/TU3-10-23-0048-1-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.bst-tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/aviation/2023/a23c0048/a23c0048.html