Armée canadienne stratégie de communication, 2024-2026. : D2-667/2024F-PDF
« Cette Stratégie de communication constitue un guide détaillé pour l'Armée canadienne (AC) dont le but est de garantir une démarche ciblée pour raconter l'histoire de l'AC. Elle permettra aux dirigeants de l'AC de communiquer efficacement grâce à une démarche synchronisée et coordonnée, tout en s'adaptant aux circonstances changeantes, ce qui améliorera l'efficacité globale de la communication » -- Sommaire, page 3.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.935286&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Ministère de la défense nationale, organisme de publication. |
---|---|
Titre | Armée canadienne stratégie de communication, 2024-2026. |
Variante du titre | Armée canadienne Inspirer. Habiliter. Mobiliser. Engager. : stratégie de communication, 2024-2026 Armée canadienne : stratégie de communication |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Titre de la couverture. Publié aussi en anglais sous le titre : Canadian Army communication strategy, 2024-2026. Également publié en version imprimée. |
Information sur la publication | Ottawa, Ontario : Défense nationale = National Defence, mai 2024. |
Description | 1 ressource en ligne (39 pages) : photographies |
ISBN | 9780660707556 |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Canada.Armée canadienne (2011- ) Communication -- Politique gouvernementale -- Canada. |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :