Public opinion research study on examining the social acceptance of advanced air mobility (AAM) by the Canadian public. : T52-4/253-2024E-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.935450&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Transport Canada, issuing body.
Léger Marketing, consultant.
Titre Public opinion research study on examining the social acceptance of advanced air mobility (AAM) by the Canadian public.
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Autres langues publiées [Français]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Issued also in French under title: Étude de recherche sur l’opinion publique portant sur l’acceptation sociale de la mobilité aérienne avancée (MAA) au sein du public canadien.
Prepared for Transport Canada.
"Supplier: Leger Marketing Inc."
"Contract Number: T8053-23-0132."
"Registration Number: POR 060-23."
Information sur la publication [Ottawa] : Transport Canada = Transports Canada, 2024.
©2024
Description 1 online resource (99 pages) + executive summary (13 pages)
ISBN 9780660708164
Numéro de catalogue
  • T52-4/253-2024E-PDF
Descripteurs Aeronautics -- Canada -- Public opinion.
Drone aircraft -- Canada -- Public opinion.
Vertically rising aircraft -- Canada -- Public opinion.
Air taxis -- Canada -- Public opinion.
Public opinion -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :