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0861 |aH14-592/2024F-PDF
24500|aSondage initial et OECP après la campagne publicitaire sur la réduction du risque de démence.
264 1|a[Ottawa] : |bSanté Canada = Health Canada, |c2024.
264 4|c©2024
300 |a1 ressource en ligne (32 pages) + |erésumé analytique (3 pages)
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500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Baseline and post-campaign ACET for dementia risk reduction advertising campaign.
500 |aPréparé pour Santé Canada.
500 |a« Nom du fournisseur : Affaires publiques Ipsos. »
500 |a« Numéro de contrat : HT372-23-4772. »
500 |a« Numéro d’enregistrement : POR 066-23. »
650 6|aDémence|zCanada|xPrévention|xOpinion publique.
650 6|aDémence|xFacteurs de risque|zCanada|xOpinion publique.
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650 6|aOpinion publique|zCanada.
7101 |aCanada. |bSanté Canada, |eorganisme de publication.
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77508|tBaseline and post-campaign ACET for dementia risk reduction advertising campaign.|w(CaOODSP)9.935779
85640|qPDF|s1.26 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/sc-hc/H14-592-2024-fra.pdf|zRapport méthodologique
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