Sondage initial et OECP après la campagne publicitaire sur la réduction du risque de démence. : H14-592/2024F-PDF

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publications.gc.ca/pub?id=9.935780&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Santé Canada, organisme de publication.
Ipsos (Firme). Affaires publiques, consultant.
Titre Sondage initial et OECP après la campagne publicitaire sur la réduction du risque de démence.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Baseline and post-campaign ACET for dementia risk reduction advertising campaign.
Préparé pour Santé Canada.
« Nom du fournisseur : Affaires publiques Ipsos. »
« Numéro de contrat : HT372-23-4772. »
« Numéro d’enregistrement : POR 066-23. »
Information sur la publication [Ottawa] : Santé Canada = Health Canada, 2024.
©2024
Description 1 ressource en ligne (32 pages) + résumé analytique (3 pages)
ISBN 9780660709468
Numéro de catalogue
  • H14-592/2024F-PDF
Descripteurs Démence -- Canada -- Prévention -- Opinion publique.
Démence -- Facteurs de risque -- Canada -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
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