Sélection de la langue

Recherche


Outils générique d'évaluation : services juridiques / Centre de liaison en tenue de documents, Bibliothèque et Archives Canada. : SB4-95/2012F-PDF

« Le présent outil est conçu à l’intention des spécialistes de la gestion de l’information chargés de répertorier les ressources documentaires à valeur opérationnelle (RDVO) et les délais de conservation dans les secteurs d’activités pertinents. Les RDVO et les délais de conservation figurant dans ce document ne sont que des recommandations qui doivent être adaptées à chaque contexte institutionnel avant d’être utilisées. Veuillez lire le présent document dans son intégralité avant de mettre en œuvre les recommandations » -- Page [2].

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.935840&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Bibliothèque et archives Canada, organisme de publication.
TitreOutils générique d'évaluation : services juridiques / Centre de liaison en tenue de documents, Bibliothèque et Archives Canada.
Variante du titre
  • Outil générique d'évaluation (OGE) : services juridiques
Type de publicationMonographie
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • Titre de la couverture.
  • Publié aussi en anglais sous le titre : Generic valuation tool : legal services.
  • Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication
  • [Gatineau, Québec] : Bibliothèque et Archives Canada = Library and Archives Canada, [2017]
Description1 ressource en ligne (11 pages non numérotées)
Numéro de catalogue
  • SB4-95/2012F-PDF
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :