000 02025nam  2200373zi 4500
0019.936195
003CaOODSP
00520240927123620
006m     o  d f      
007cr mn|||||||||
008240402t20242024quca    ob   f000 0 fre d
020 |a9780660711010
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-bc
045 |ay2y2
0861 |aTU3-10/22-0067F-1-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication.
24510|aPerte de puissance et atterrissage forcé, Conair Group Inc., Air Tractor, Inc. AT-802A, C-FFQS, Cranbrook (Colombie-Britannique), 20 NM S, 2 août 2022.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2024.
264 4|c©2024
300 |a1 ressource en ligne (33 pages) : |billustrations en couleur.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA22P0067
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Loss of engine power and forced landing, Conair Group Inc., Air Tractor, Inc. AT-802A, C-FFQS, Cranbrook, British Columbia, 20 NM S, 02 August 2022.
500 |a« [P]ublié le 1 mai 2024 » -- Page 2.
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aAéronautique|xAccidents|xEnquêtes|zColombie-Britannique.
77508|tLoss of engine power and forced landing, Conair Group Inc., Air Tractor, Inc. AT-802A, C-FFQS, Cranbrook, British Columbia, 20 NM S, 02 August 2022.|w(CaOODSP)9.936192
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA22P0067.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s1.25 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/bst-tsb/TU3-10-22-0067-fra-1.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/aviation/2022/a22p0067/a22p0067.html