Audit de suivi de la gestion des biens liés à la technologie de l'information : rapport d’audit final / Bureau de la vérification et de la responsabilisation du portefeuille, Agence de la santé publique... : HP5-206/2013F-PDF

« L’audit de suivi portant sur les recommandations de l’Audit de la gestion des biens liés à la technologie de l'information (TI) de 2009 a été effectué dans le cadre du Plan d’audit axé sur les risques de l'Agence de la santé publique du Canada (l'Agence) pour 2012-2013. L'objectif de l’audit de suivi consistait à établir si la mise en œuvre du plan d'action de gestion avait donné suite de façon efficace aux recommandations formulées dans l’Audit de la gestion des biens liés à la TI déposée en juin 2009 » -- Sommaire, page i.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.936759&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Agence de santé publique du Canada. Bureau de la vérification et de la responsabilisation du portefeuille, organisme de publication.
Titre Audit de suivi de la gestion des biens liés à la technologie de l'information : rapport d’audit final / Bureau de la vérification et de la responsabilisation du portefeuille, Agence de la santé publique du Canada.
Variante du titre Audit de suivi de la gestion de l’information et des documents : rapport d’audit final
Rapport d’audit final : audit de suivi de la gestion des biens liés à la technologie de l'information
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Titre de la couverture.
Publié aussi en anglais sous le titre : Follow-up audit of information technology asset management : final audit report.
Information sur la publication [Ottawa] : Agence de la santé publique du Canada = Public Health Agency of Canada, janvier 2013.
Description 1 ressource en ligne (ii, 16 pages)
Numéro de catalogue
  • HP5-206/2013F-PDF
Descripteurs Agence de santé publique du Canada -- Audit.
Technologie de l'information -- Canada -- Gestion -- Audit.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :