000 02407cam  2200361zi 4500
0019.936958
003CaOODSP
00520240417112820
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008240417t20182012bcco    o    f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-ab
0861 |aIu87-1/3-2012F-PDF
24500|aTravel Alberta et le QE : |bune utilisation plus efficace des ressources de marketing pour accroître le rendement du capital investi.
24610|aUtilisation plus efficace des ressources de marketing pour accroître le rendement du capital investi
264 1|a[Vancouver] : |bCommission canadienne du tourisme, |c[2018]
264 4|c©2012
300 |a1 ressource en ligne (12 pages) : |bphotographies.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aPleins feux sur le Quotient explorateur : études de cas
500 |aTitre de la couverture.
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Travel Alberta and EQ : increasing focus and alignment to drive return on investment.
520 |a« En 2009, Travel Alberta (TA) a investi dans l'acquisition d'une licence du Quotient explorateur, aussi appelé QE. En trois ans seulement, l'organisation a adopté le QE et lancé une nouvelle marque pleine de vie : des changements aussi ambitieux qu'emballants qui ont changé l'orientation de TA et le potentiel de la province en tant que destination touristique authentique et palpitante. TA observe trois résultats clés issus de son investissement dans le QE : 1) une meilleure harmonisation avec ses intervenants et la Commission canadienne du tourisme (CCT); 2) une plus grande efficacité sur les plans de l'organisation et du marketing; 3) la possibilité de valider sa marque et ses décisions de marketing » -- Résumé, page 2.
650 6|aTourisme|zAlberta|xMarketing|vÉtudes de cas.
650 6|aMarketing|xRecherche|zAlberta|vÉtudes de cas.
655 7|aÉtudes de cas|2rvmgf
7102 |aCommission canadienne du tourisme, |eorganisme de publication.
77508|tTravel Alberta and EQ : |w(CaOODSP)9.936949
830#0|aPleins feux sur le Quotient explorateur : études de cas.|w(CaOODSP)9.932622
85640|qPDF|s796 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/dc/Iu87-1-3-2012-fra.pdf