000 02187nam  2200361zi 4500
0019.936986
003CaOODSP
00520240417135105
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008240417t20182012bcco    o    f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-mb
0861 |aIu87-1/4-2012F-PDF
24500|aVoyage Manitoba : |bs'engager sur la voie du Quotient explorateur un flambeau, un guide, du leadership.
24610|aEngager sur la voie du Quotient explorateur un flambeau, un guide, du leadership
264 1|a[Vancouver] : |bCommission canadienne du tourisme, |c[2018]
264 4|c©2012
300 |a1 ressource en ligne (13 pages) : |bphotographies.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aPleins feux sur le Quotient explorateur : études de cas
500 |aTitre de la couverture.
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Travel Manitoba : an EQ journey begins a lightning rod, a Sherpa, and leadership.
520 |a« En 2012, Voyage Manitoba a acquis une licence de Quotient explorateur (QE) et préparé le terrain pour la sélection de ses types d'explorateurs cibles. Cette dernière démarche impliquait l'harmonisation de son organisation et des intervenants de l'industrie par rapport à cet investissement dans le QE, de même que la planification entourant le développement d'une marque rajeunie et attrayante, en vue de créer de nouvelles expériences touristiques et stratégies de marketing dont les retombées économiques seront bénéfiques pour la province » -- Résumé, page 2.
650 6|aTourisme|zManitoba|xMarketing|vÉtudes de cas.
650 6|aMarketing|xRecherche|zManitoba|vÉtudes de cas.
655 7|aÉtudes de cas|2rvmgf
7102 |aCommission canadienne du tourisme, |eorganisme de publication.
77508|tTravel Manitoba : |w(CaOODSP)9.936983
830#0|aPleins feux sur le Quotient explorateur : études de cas.|w(CaOODSP)9.932622
85640|qPDF|s1.03 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/dc/Iu87-1-4-2012-fra.pdf