000 02551cam  2200349zi 4500
0019.937306
003CaOODSP
00520240509101002
006m     o  d f      
007cr mn|||||||||
008240422e200203  onc     ob   f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
045 |ay0y0
0861 |aCS2-71/2002F-PDF
24500|aÉtude de la formation et du perfectionnement : |brapport final / |cDivision de la vérification et de l'évaluation.
24617|aÉtude de la formation et du perfectionnement
264 1|a[Ottawa] : |bStatistique Canada = Statistics Canada, |cmars 2002.
300 |a1 ressource en ligne (iii, 17, c'est-à-dire, 19 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Study of training and development : final report.
500 |aTitre de la couverture.
504 |aComprend des références bibliographiques.
520 |a« La formation et le perfectionnement font partie de la stratégie globale de Statistique Canada en matière de ressources humaines. Cette stratégie « est articulée autour de quatre pivots : le recrutement au niveau d'entrée des candidats les plus brillants, la formation axée sur l'acquisition de compétences, l'élargissement des choix professionnels de façon à favoriser la polyvalence et à former de futurs leaders ainsi que la création d'un milieu de travail positif qui permet de garder dans l'organisation les employés de carrière. » … Les objectifs de cette étude étaient d'évaluer globalement l'accessibilité de la formation et du perfectionnement et de déterminer dans quelle mesure la formation et le perfectionnement sont gérés efficacement. L'étude porte notamment sur les cours de formation régulière, en particulier sur les cours vedettes. La formation linguistique, la formation assistée par ordinateur et la formation sur des enquêtes particulières ne sont pas comprises. … » -- Sommaire exécutif, page i.
61026|aStatistique Canada|xFonctionnaires|xFormation|xÉvaluation.
61026|aStatistique Canada|xPersonnel|xDirection|xÉvaluation.
650 6|aPlan de carrière|zCanada|xÉvaluation.
7102 |aStatistique Canada, |eorganisme de publication.
77508|tStudy of training and development : |w(CaOODSP)9.937305
85640|qPDF|s1.98 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/statcan/CS2-71-2002-fra.pdf