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0861 |aTU3-10/22-0093F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication.
24510|aImpact de la partie arrière du fuselage à l'atterrissage, Perimeter Aviation LP, de Havilland DHC-8-314, C-GJYZ, aéroport de Sandy Lake (Ontario), 19 octobre 2022.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2024.
264 4|c©2024
300 |a1 ressource en ligne (44 pages) : |billustrations en couleur.
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4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA22C0093
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Aft fuselage strike on landing, Perimeter Aviation LP, de Havilland DHC-8-314, C-GJYZ, Sandy Lake Airport, Ontario, 19 October 2022.
500 |a« [P]ublié le 21 mai 2024 » -- Page 2.
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aAéronautique|xAccidents|xEnquêtes|zOntario.
77508|tAft fuselage strike on landing, Perimeter Aviation LP, de Havilland DHC-8-314, C-GJYZ, Sandy Lake Airport, Ontario, 19 October 2022.|w(CaOODSP)9.937849
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA22C0093.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s2.92 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/bst-tsb/TU3-10-22-0093-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.bst.gc.ca/fra/rapports-reports/aviation/2022/a22c0093/a22c0093.html