000 03734nam  2200565zi 4500
0019.939204
003CaOODSP
00520240927125847
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008240611t20242024onc     o    f000 0 fre d
020 |a9780660723075
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
0410 |afre|bjpn|bkor|bvie
043 |an-cn---|aa-ja---|aa-ph---|aa-ko---|aa-vt---
0861 |aA22-686/2024F-PDF
0861 |aA22-686/2024-1F-PDF
24500|a2023-24 - Perceptions des consommateurs à l'égard de l'agriculture, des aliments et des produits de la mer canadiens au Vietnam, au Japon, aux Philippines et en Corée du Sud : |brapport final / |cpréparé à l'intention d'Agriculture et agroalimentaire Canada.
264 1|aOttawa, ON : |bAgriculture et agroalimentaire Canada = Agriculture and Agri-Food Canada, |c2024.
264 4|c©2024
300 |a1 ressource en ligne (94 pages non numérotées) + |e1 sommaire exécutif (12 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aTitre de la couverture.
500 |a« Non classifié. »
500 |a« Date de livraison : 27 mai 2024. »
500 |a« Fournisseur : Ipsos Limited Partnership. »
500 |a« Numéro du contrat : CW2338997. »
500 |a« Numéro d'enreigstrement : ROP 089-23. »
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : 2023-24 consumer perceptions of Canadian agriculture, foods and seafood products in Vietnam, Japan, the Philippines, and South Korea : final report.
520 |a« Cette recherche vise à tirer profit des sondages précédents menés auprès des consommateurs au Japon en 2021-2022 et au Vietnam en 2022-2023. Le sondage vise à mesurer les comportements des consommateurs, les perceptions à l'égard des produits et des processus canadiens ainsi que l'évolution des demandes du marché et, dans la mesure du possible, à comparer les résultats à ceux de la première vague du sondage. Le sondage mené auprès des consommateurs aux Philippines et en Corée du Sud servira à établir une base de référence permettant de comparer les résultats à l'avenir » Objectifs de la recherche.
546 |aComprend du texte en japonais, coréen et vietnamien.
650 6|aAliments|xIndustrie et commerce|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aConsommateurs|zJapon|xAttitudes.
650 6|aConsommateurs|zCorée du Sud|xAttitudes.
650 6|aConsommateurs|zPhilippines|xAttitudes.
650 6|aConsommateurs|zViêt-nam|xAttitudes.
650 6|aOpinion publique|zJapon.
650 6|aOpinion publique|zCorée du Sud.
650 6|aOpinion publique|zPhilippines.
650 6|aOpinion publique|zViêt-nam.
7101 |aCanada. |bAgriculture et agroalimentaire Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aIpsos (Firme), |econsultant.
77508|t2023-24 consumer perceptions of Canadian agriculture, foods and seafood products in Vietnam, Japan, the Philippines, and South Korea : |w(CaOODSP)9.939203
85640|qPDF|s1.06 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/aac-aafc/A22-686-2024-fra.pdf|zRapport final
85640|qPDF|s242 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/aac-aafc/A22-686-2024-1-fra.pdf|zSommaire exécutif
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/agriculture_agri-food/2024/089-23-f/089-23-rapport.html|zRapport final
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/agriculture_agri-food/2024/089-23-f/sommaire/089-23-sommaire.html|zSommaire exécutif