000 02377cam  2200445zi 4500
0019.939426
003CaOODSP
00520240822150656
006m     o  d f      
007cr |n|||||||||
008240617e202403  onca    o    f000 0 fre d
020 |a9780660723945
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aH14-626/2024F-PDF
24500|aGroupes de discussion sur l'image de marque et le message concernant la crise des surdoses d'opioïdes (HCPOR no 23-42) : |brapport final / |crédigé pour Santé Canada.
264 1|a[Ottawa] : |bSanté Canada = Health Canada, |cmars 2024.
264 4|c©2024
300 |a1 ressource en ligne (1 volume (en pagination multiple)) : |billustrations + |esommaire (8 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Opioid overdose crisis brand and message focus testing (HCPOR #23-42) : final report.
500 |a« Rédigé par Narrative Research. »
500 |a« Numéro de la demande : CW2346055. »
500 |a« Numéro de référence de la demande : HT372-235452. »
500 |a« Numéro de la ROP : 115-23. »
650 6|aOpioïdes|xSurdosage|zCanada|xPrévention|xOpinion publique.
650 6|aToxicomanie aux opiacés|zCanada|xPrévention|xOpinion publique.
650 6|aPublicité d'État|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aCampagnes publicitaires|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7101 |aCanada. |bSanté Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aNarrative Research, |econsultant.
77508|tOpioid overdose crisis brand and message focus testing (HCPOR #23-42) : |w(CaOODSP)9.939425
85640|qPDF|s3813 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/sc-hc/H14-626-2024-fra.pdf|zRapport final
85640|qPDF|s367 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/sc-hc/H14-626-2024-1-fra.pdf|zSommaire
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/health/2024/115-23-f/POR115-23-rapport.html|zRapport final
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/health/2024/115-23-f/sommaire/POR115-23-sommaire.html|zSommaire