Campagne publicitaire de l'ARC de 2023-2024 - à bas l'arnaque : outil d'évaluation des campagnes publicitaires (OECP) : rapport méthodologique / préparé pour l'Agence du revenu du Canada. : Rv4-150/1-2024F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.940092&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Agence du revenu du Canada, organisme de publication.
Narrative Research, consultant.
Titre Campagne publicitaire de l'ARC de 2023-2024 - à bas l'arnaque : outil d'évaluation des campagnes publicitaires (OECP) : rapport méthodologique / préparé pour l'Agence du revenu du Canada.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : 2023-2024 CRA slam the scam campaign: advertising campaign evaluation tool (ACET): methodological report.
« Soumis par Narrative Research. »
« Numéro de contrat de SPAC : CW2348153. »
« Date de fin : le 28 mars 2024. »
« Numéro d'inscription : POR 127-23. »
Information sur la publication Ottawa ON : Agence du revenu du Canada = Canada Revenue Agency, 2024.
©2024
Description 1 ressource en ligne (2, 23 pages) + sommaire (1, 13 pages)
ISBN 9780660726243
Numéro de catalogue
  • Rv4-150/1-2024F-PDF
Descripteurs Fraude -- Canada -- Opinion publique.
Fraude -- Canada -- Prévention -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :