000 03254nam  2200517zi 4500
0019.940152
003CaOODSP
00520240828083236
006m     o  d f      
007cr mn|||||||||
008240704t20242024quc     o    f000 0 fre d
020 |a9780660726540
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
0410 |afre|beng|bfre
043 |an-cn---
0861 |aR62-583/2024F-PDF
24500|aÉvaluation des campagnes publicitaires (OEPC) de Parcs Canada 2024 : |brapport méthodologique / |cpréparé pour l'Agence de Parcs Canada.
264 1|aGatineau QC : |bParcs Canada = Parks Canada, |c2024.
264 4|c©2024
300 |a1 ressource en ligne (32 pages) + |e1 sommaire (4 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |a« juin 2024. »
500 |aTitre de la couverture.
500 |a« Fournisseur : Advanis Inc. »
500 |a« N° du contrat : CW2336819. »
500 |a« No d'inscription : POR 082-23. »
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Parks Canada advertising campaign evaluation (ACET) 2024 : methodological report.
520 |a« Parcs Canada a lancé une campagne publicitaire nationale qui a été diffusée sur diverses plateformes au cours de l'hiver et du printemps 2024, notamment la télévision traditionnelle, les vidéos en prélecture des vidéos numériques, les plateformes de médias sociaux, les bannières Web, le marketing par moteur de recherche et les panneaux publicitaires. Chaque plateforme a été diffusée sur le marché à des moments différents, mais dans son ensemble, la campagne a été diffusée sur le marché entre février et juin 2024. La campagne était axée sur la promotion des visites des parcs nationaux et des sites historiques nationaux ainsi que de la croissance de l'industrie touristique du Canada"--Sommaire, page 4.
546 |aTexte principalement en français; comprend du texte en anglais.
61026|aParcs Canada|xOpinion publique.
650 6|aParcs nationaux|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aLieux historiques|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aPublicité d'État|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aCampagnes publicitaires|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7102 |aParcs Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aAdvanis (Firme), |econsultant.
77508|tParks Canada advertising campaign evaluation (ACET) 2024 : |w(CaOODSP)9.940153
795 |tÉvaluation des campagnes publicitaires (OEPC) de Parcs Canada 2023 : |w9.923237
85640|qPDF|s326 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/pc/R62-583-2024-fra.pdf|zRapport méthodologique
85640|qPDF|s150 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/pc/R62-583-2024-1-fra.pdf|zSommaire
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/parks_canada/2024/082-23-f/POR082-23-rapport.htm|zRapport méthodologique
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/parks_canada/2024/082-23-f/sommaire/POR082-23-sommaire.htm|zSommaire