Suivi de la recherche sur l'opinion publique : vague 2 rapport sur les résultats / préparé pour le compte du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC). : BC92-129/2-2024F-PDF ; BC92-129/2-2024-1F-PDF

« Le deuxième volet de l'étude de suivi visait à comprendre les points de vue des Canadiens concernant leurs services de radiodiffusion, en ligne et de télécommunications. Le sondage a été utilisé pour suivre des enjeux d'importance stratégique pour le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), comme la satisfaction des clients à l'égard des fournisseurs, l'abordabilité, l'importance des médias locaux, la confiance dans les médias et la cybersécurité » -- Objectifs de l'étude, page 4.

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publications.gc.ca/pub?id=9.940230&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes, organisme de publication.
Ipsos (Firme), consultant.
Titre Suivi de la recherche sur l'opinion publique : vague 2 rapport sur les résultats / préparé pour le compte du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC).
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Titre de la couverture.
« Date de livraison : 10 mai 2024. »
« Nom du fournisseur : Ipsos Limited Partnership. »
« Numéro de contrat: CW2343098. »
« Numéro d'enregistrement : POR102-23. »
Publié aussi en anglais sous le titre : Public opinion research tracker : wave 2 report of findings.
Information sur la publication Ottawa (Ontario) : Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes = Canadian Radio-television and Telecommunications Commission, 2024.
©2024
Description 1 ressource en ligne (85 pages) : graphiques + 1 sommaire exécutif (11 pages)
ISBN 9780660726908
Numéro de catalogue
  • BC92-129/2-2024F-PDF
  • BC92-129/2-2024-1F-PDF
Descripteurs Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes -- Opinion publique.
Télécommunications -- Politique gouvernementale -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
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