000 03245nam  2200505zi 4500
0019.942800
003CaOODSP
00520241004095623
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008240904t20242024qucd    o    f000 0 fre d
020 |a9780660735023
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aSE3-121/4-2024F-PDF
0861 |aSE3-121/4-2024-1F-PDF
24500|aÉtude d'opinion publique sur des questions électorales - 4e vague : |brapport final / |cproduit pour Élections Canada.
264 1|aGatineau (Québec) : |bÉlections Canada, |c2024.
264 4|c©2024
300 |a1 ressource en ligne (68 pages) : |bgraphiques + |e1 sommaire exécutif (7 pages non numérotées)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aTitre de la couverture.
500 |a« Date de livraison : 2024-04-19. »
500 |a« Nom du fournisseur : Léger Marketing Inc. »
500 |a« Numéro du contrat : 05005-221079/001/CY. »
500 |a« Numéro d'enregistrement : POR 127-21. »
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Public opinion research study on electoral matters - wave 4 : final report.
500 |aLe fichier de publication en format PDF pour le sommaire a été remplacé le 4 octobre 2024 à la requête de Élections Canada.
520 |a« Le présent rapport contient les résultats de la quatrième vague du sondage à propos de questions liées aux élections, menée auprès de 2 501 Canadiens ayant qualité d'électeur entre le 12 et le 19 mars 2024. La première vague de cette étude, menée en avril 2021, sert de point de référence pour mesurer et repérer les tendances ou les changements significatifs dans l'opinion et l'attitude des électeurs canadiens au fil des vagues de sondage; jusqu'à cinq vagues pourraient être réalisées. La deuxième vague a été menée en avril 2022, et la troisième vague, en mars 2023 » -- Contexte et objectifs, page 4.
61016|aCanada. |bParlement|xÉlections.
61026|aÉlections Canada|xOpinion publique.
650 6|aÉlections|zCanada|xGestion|xOpinion publique.
650 6|aSécurité électorale|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aCorruption électorale|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7102 |aÉlections Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aLéger Marketing, |econsultant.
77508|tPublic opinion research study on electoral matters - wave 4 : |w(CaOODSP)9.942801
85640|qPDF|s863 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/elections/SE3-121-4-2024-fra.pdf|zRapport final
85640|qPDF|s211 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/elections/SE3-121-4-2024-1-fra.pdf|zSommaire exécutif
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/elections_canada/2024/127-21-f/POR127-21-rapport4.html|zRapport final
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/elections_canada/2024/127-21-f/sommaire/POR127-21-sommaire4.html|zSommaire exécutif