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043 |an-cn---
0861 |aXC27-1/1-441-18F-PDF
1101 |aCanada. |bParlement. |bChambre des communes. |bComité permanent des transports, de l'infrastructure et des collectivités, |eauteur, |eorganisme de publication.
24510|aEnjeux et avantages : |ble train à haute fréquence dans le corridor Toronto-Québec / |cPeter Schiefke, président.
264 1|a[Ottawa] : |bChambre des communes Canada = House of Commons Canada, |cseptembre 2024.
300 |a1 ressource en ligne (viii, 63 pages) : |bcartes.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport du Comité permanent des transports, de l'infrastructure et des collectivités ; |v18e rapport, 44e législature, 1re session
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Issues and opportunities : high frequency rail in the Toronto to Quebec City corridor.
500 |a Date originale de publication : 2024/09/17 ; date de publication : 2024/11/12.
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aTransports ferroviaires|zCanada.
650 6|aVoyages en train|zCanada.
650 6|aInfrastructure (Économie politique)|zCanada.
7001 |aSchiefke, Peter.
77508|tIssues and opportunities : |w(CaOODSP)9.943309
830#0|aRapport du Comité permanent des transports, de l'infrastructure et des collectivités ;|v18e rapport, 44e législature, 1re session.|w(CaOODSP)9.503511
85640|qPDF|s3.44 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/parl/xc27-1/XC27-1-1-441-18-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.noscommunes.ca/DocumentViewer/fr/44-1/TRAN/rapport-18