000 01526cam  2200325zi 4500
0019.944279
003CaOODSP
00520241021134122
006m     o  d f      
007cr |n|||||||||
008241021e199103  onca    ob   f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aCo22-579/1991F-PDF
24502|aL'évolution des nouveaux médias au Canada : |bphase I, tour d'horizon / |cCommunication Sciences Research Corporation.
264 1|aOttawa, Canada : |bMinistère des communications, |cmars 1991.
300 |a1 ressource en ligne (4, i, 34 pages) : |billustrations
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, Sciences et Développement économique Canada].
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : The evolution of new media in Canada : phase I, overview.
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aTélécommunications|zCanada|xPrévision.
650 6|aTélécommunications|xInnovations|zCanada.
7101 |aCanada. |bMinistère des communications, |eorganisme de publication.
7101 |aCommunication Sciences Research Corporation, |econsultant.
77508|tThe evolution of new media in Canada : |w(CaOODSP)9.927837
85640|qPDF|s879 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/isde-ised/co22/Co22-579-1991-fra.pdf