Canadian arts consumer profile, 1990-1991 : findings / by Decima Research and les Consultants Cultur'inc Inc. : Co52-17/1992E-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.944366&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Department of Communications, issuing body.
Decima Research, consultant.
Titre Canadian arts consumer profile, 1990-1991 : findings / by Decima Research and les Consultants Cultur'inc Inc.
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Digitized edition from print [produced by Innovation, Science and Economic Development Canada].
Includes bibliographical references.
Information sur la publication [Ottawa] : [Department of Communications], May 1992.
Description 1 online resource (1 volume (various pagings)) : graphs
Numéro de catalogue
  • Co52-17/1992E-PDF
Descripteurs Arts audiences -- Canada.
Arts surveys -- Canada.
Arts -- Marketing.
Arts -- Publics -- Canada.
Arts -- Enquêtes -- Canada.
Arts -- Marketing.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :