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0861 |aH164-383/2024F-PDF
24500|aLignes directrices sur la publicité pour les thérapies de remplacement de la nicotine.
264 1|aOttawa (Ontario) : |bSanté Canada = Health Canada, |coctobre 2024.
264 4|c©2024
300 |a1 ressource en ligne (iii, 11 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
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338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Guidance on advertising nicotine replacement therapies.
500 |a« Pub. : 240593. »
504 |aComprend des références bibliographiques (page 11).
520 |a« Ces lignes directrices ont été élaborées pour aider l'industrie à respecter les obligations en matière de publicité qui découlent de l'Arrêté sur les règles supplémentaires visant les thérapies de remplacement de la nicotine (l'Arrêté). Le personnel de Santé Canada trouvera également dans ce guide des conseils sur la façon de mettre en œuvre le mandat et d’atteindre les objectifs applicables de manière équitable, cohérente et efficace. Quant aux organismes de préapprobation de la publicité, ils pourront le consulter afin que leurs pratiques internes et les services qu'ils fournissent à l'industrie en tiennent compte » -- Objectif, page 1.
650 6|aTabagisme|xTraitement|xMéthodes|xDroit|zCanada.
650 6|aSubstituts nicotiniques|xPolitique gouvernementale|zCanada.
7101 |aCanada. |bSanté Canada, |eorganisme de publication.
77508|tGuidance on advertising nicotine replacement therapies.|w(CaOODSP)9.944589
85640|qPDF|s483 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/sc-hc/H164-383-2024-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.canada.ca/fr/sante-canada/services/medicaments-produits-sante/exigences-reglementaires-publicite/politiques-lignes-directrices/publicite-therapies-remplacement-nicotine.html