Sélection de la langue

Recherche


Plan de rétablissement du ʹíináang | iinang (hareng du Pacifique) de Haida Gwaii : une approche écosystémique. : Fs144-80/2025F-PDF

« Le présent plan de rétablissement du ʹíináang | iinang (hareng) de Haida Gwaii a été élaboré conjointement par le Conseil de la Nation haïda (CNH), l’Agence Parcs Canada (PC) et Pêches et Océans Canada (MPO). Il donne un aperçu des caractéristiques de l’écosystème du hareng du Pacifique à Haida Gwaii et présente un plan pour le rétablissement du ʹíináang | iinang (hareng). L’orientation du plan a été fournie par le Conseil de gestion de l’archipel (CGA) de Gwaii Haanas et le Groupe de gestion coopérative (GGC) de Haida Gwaii, établis en vertu d’ententes entre la Nation haïda et le Canada » -- Préface, page 20.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.949938&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. Ministère des pêches et des océans, organisme de publication.
TitrePlan de rétablissement du ʹíináang | iinang (hareng du Pacifique) de Haida Gwaii : une approche écosystémique.
Type de publicationMonographie
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • Publié aussi en anglais sous le titre : Haida Gwaii ʹíináang | iinang Pacific herring rebuilding plan : an ecosystem approach.
  • Comprend des références bibliographiques (pages 132-143).
Information sur la publication
  • [Ottawa] : [Pêches et océans Canada = Fisheries and Oceans Canada], [2025]
  • ©2025
Description1 ressource en ligne (242 pages, 2 pages non numérotées) : illustrations, cartes, graphiques, photographies
ISBN9780660768762
Numéro de catalogue
  • Fs144-80/2025F-PDF
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :