Sélection de la langue

Recherche


Services de garde pour les jeunes enfants ayant une incapacité / par Stacie Kerr, Leanne Findlay, et Rubab Arim. : CS82-003/2024-10-3F-PDF

« Plus de la moitié (56 %) des enfants canadiens âgés de 0 à 5 ans sont confiés à des services de garde non parentaux; cependant, les données sur l’utilisation des services de garde sont limitées en ce qui concerne les enfants ayant une incapacité. La présente étude permet d’examiner l’utilisation des services de garde d’enfants chez les jeunes enfants ayant une incapacité au Canada, en mettant l’accent sur différents types d’incapacité » -- Page 29.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.954269&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Statistique Canada, organisme de publication.
TitreServices de garde pour les jeunes enfants ayant une incapacité / par Stacie Kerr, Leanne Findlay, et Rubab Arim.
Titre de la série
  • Rapports sur la santé, 1209-1375 ; vol. 35, no. 10, [3]
Type de publicationMonographie - Voir l'enregistrement principal
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • Publié aussi en anglais sous le titre : Child care for young children with disabilities.
  • Comprend des références bibliographiques (pages 39-40).
Information sur la publication
  • [Ottawa] : Statistique Canada = Statistics Canada, le 16 octobre 2024.
  • ©2024
Auteur / Contributeur
  • Kerr, Stacie, auteur.
Description1 ressource en ligne (pages 29-40) : graphique.
Numéro de catalogue
  • CS82-003/2024-10-3F-PDF
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :