Sélection de la langue

Recherche


Variations régionales dans les crimes déclarés par la police : comparaison entre le Canada et les États-Unis / Adam Cotter et Maire Sinha. : CS75-006/2025-1-12F-PDF

« À l’aide des données des programmes de déclaration uniforme de la criminalité au Canada et aux États-Unis, la présente étude porte sur la prévalence des crimes déclarés par la police dans certaines régions de ces pays et sur la façon dont les tendances peuvent varier entre ceux-ci. En plus de l’examen de régions géographiques plus vastes, l’étude permet également de comparer les crimes déclarés par la police à des niveaux géographiques plus précis, à savoir entre les régions urbaines et rurales, ainsi qu’au sein des plus grandes régions métropolitaines » -- Aperçu de l’étude, page 1.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.954333&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Statistique Canada, organisme de publication.
TitreVariations régionales dans les crimes déclarés par la police : comparaison entre le Canada et les États-Unis / Adam Cotter et Maire Sinha.
Titre de la série
  • Regards sur la société canadienne, 2291-0859
Type de publicationMonographie - Voir l'enregistrement principal
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • Titre de la couverture.
  • Publié aussi en anglais sous le titre : Regional variations in police-reported crime : comparing Canada and the United States.
  • La publication été remplacé le 5 novembre 2025 à la demande par l'éditeur.
  • Comprend des références bibliographiques (pages 13-14).
Information sur la publication
  • [Ottawa] : Statistique Canada = Statistics Canada, le 8 octobre 2025.
  • ©2025
Auteur / Contributeur
  • Cotter, Adam, auteur.
Description1 ressource en ligne (14 pages) : cartes, graphiques.
ISBN9780660785790
Numéro de catalogue
  • CS75-006/2025-1-12F-PDF
Numéro de catalogue du ministère75‑006‑X
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :