Sélection de la langue

Recherche


Aide médicale à mourir : la législation dans certains états à l'extérieur du Canada / Julia Nicol. : YM32-10/2015-116-2021F-PDF

« Le sujet de l'aide à mourir fait présentement l'objet de discussions au sein de nombreuses législatures, particulièrement en Amérique du Nord et en Europe. Si la tendance actuelle se maintient, d'autres gouvernements pourraient légaliser l'aide à mourir » -- Résumé, page iv.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.956214&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. Service d'information et de recherche parlementaires, organisme de publication.
TitreAide médicale à mourir : la législation dans certains états à l'extérieur du Canada / Julia Nicol.
Titre de la série
  • Études de la Colline : regards approfondis sur des questions canadiennes ; publication n° 2015-116-F
Type de publicationMonographie - Voir l'enregistrement principal
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • Titre de la couverture.
  • Publié aussi en anglais sous le titre : Medical assistance in dying : the law in selected jurisdictions outside Canada.
  • « [P]réparées par les Services d'information, d'éducation et de recherche parlementaires, … » -- À propos de cette publication.
  • Comprend des références bibliographiques (pages 33-42).
Information sur la publication
  • [Ottawa] : Bibliothèque du Parlement = Library of Parliament, 23 septembre 2021.
  • ©2022
Auteur / Contributeur
  • Nicol, Julia A., auteur.
Description1 ressource en ligne (iv, 42, ii pages).
Numéro de catalogue
  • YM32-10/2015-116-2021F-PDF
Édition
  • [Révisée le 23 septembre 2021].
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :