La surveillance de la publicité du gouvernement du Canada. : FA1-27/2019-1-4F-PDF
« Cet audit visait à déterminer si le Secrétariat du Conseil du Trésordu Canada et Services publics et Approvisionnement Canada avaientexercé une surveillance adéquate pour s’assurer que le gouvernement duCanada respectait son engagement à l’égard de la publicité non partisane.Dans le cadre de l’audit, « surveillance adéquate » s’entend de processusd’examen conçus, mis en oeuvre, exécutés et surveillés de façon à satisfaireaux exigences que le gouvernement fédéral a lui-même établies »--Objet de l’audit, page 4.
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publications.gc.ca/pub?id=9.871155&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Bureau du vérificateur général. |
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Titre | La surveillance de la publicité du gouvernement du Canada. |
Titre de la série | Rapports du vérificateur général du Canada au Parlement du Canada,2561-3456 ;Printemps 2019, rapport 4 |
Type de publication | Série - Voir l'enregistrement principal |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre : Oversight of government of Canada advertising. |
Information sur la publication | [Ottawa] : Bureau du vérificateur general du Canada = Office of the Auditor General of Canada,2019. ©2019 |
Description | 1 ressource en ligne (22 pages) |
ISBN | 9780660304083 |
Numéro de catalogue |
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Descripteurs | Vérification Publicité Gouvernement fédéral |
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