Symétrie des chocs touchant les régions canadiennes et choix d'un régime de change / par Alain DeSerres et René Lalonde, Département des Relations internationales.  : FB3-2/94-9F

Dans la présente étude, les auteurs tentent de vérifier si le principal avantage du taux de change flexible entre le Canada et les États-Unis, qui est de permettre un ajustement rapide du taux de change réel après un choc asymétrique, se manifeste autant sur le plan régional que sur le plan national.--Résumé

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.622974&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Banque du Canada.
Titre Symétrie des chocs touchant les régions canadiennes et choix d'un régime de change / par Alain DeSerres et René Lalonde, Département des Relations internationales.
Titre de la série Document de travail1192-543494-9
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Français]
Format Papier
Autres formats offerts Électronique-[Français]
Note(s) «Dans la présente étude, les auteurs tentent de vérifier si le principal avantage du taux de change flexible entre le Canada et les États-Unis, qui est de permettre un ajustement rapide du taux de change réel après un choc asymétrique, se manifeste autant sur le plan régional que sur le plan national.»--Résumé.
Bibliographie.
Abstracts in English
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Banque du Canada 1994.
Reliure Couverture souple
Description v, 34p. : graphiques, tableaux ; 28 cm.
ISBN 0-662-99492-2
ISSN 1192-5434
Numéro de catalogue
  • FB3-2/94-9F
Descripteurs Taux
Monnaie
Finances
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :