La protection de la vie privée dans une société en évolution : dans le monde d'aujourd'hui notre conception de la vie privée change rapidement - et les facteurs qui la menacent aussi  : IP54-30/2010F-PDF

Cover image

Le concept de la vie privée connaît une évolution rapide dans le monde d’aujourd’hui, tout comme les facteurs qui la menacent. Le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada (CPVP) suit l’évolution d’une vaste gamme de défis, et a décelé quatre nouveaux enjeux qui, selon le CPVP, auront des incidences importantes sur la protection de la vie privée au cours des années à venir. Dans cette brochure, le Commissariat décrit les enjeux et les risques connexes en matière de protection de la vie privée, et explique ce que fait le CPVP pour accroître la protection de la population canadienne à cet égard.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.640386&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Commissariat à la protection de la vie privée du Canada.
Titre La protection de la vie privée dans une société en évolution : dans le monde d'aujourd'hui notre conception de la vie privée change rapidement - et les facteurs qui la menacent aussi
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Autres formats offerts Papier-[Anglais | Français]
Note(s) Le n° de catalogue (IP54-30/2010) et l'ISBN (978-1-100-51175-7) de l'édition imprimée bilingue ont été incorrectement copiés dans l'édition électronique.
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Commissariat à la protection de la vie privée du Canada [2010].
Description 15p.photographies
Numéro de catalogue
  • IP54-30/2010F-PDF
Descripteurs Vie privée
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :