Express consent versus implied consent : what you need to know before sending out your commercial electronic message. : BC92-95/2014E-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.837945&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canadian Radio-television and Telecommunications Commission.
Titre Express consent versus implied consent : what you need to know before sending out your commercial electronic message.
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Autres langues publiées [Français]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Issued also in French under title: Consentement exprès vs consentement tacite.
"Canada's anti-spam legislation (CASL)".
Information sur la publication [Ottawa] : Canadian Radio-television and Telecommunications Commission, [2014]
Description 1 p.
Numéro de catalogue
  • BC92-95/2014E-PDF
Descripteurs Legislation
Communications
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :