Principes et lignes directrices sur les représentations concernant l'environnement sur les étiquettes et dans la publicité. : Iu44-139/1993F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.874897&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Industrie et sciences Canada.
Titre Principes et lignes directrices sur les représentations concernant l'environnement sur les étiquettes et dans la publicité.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Principles and guidelines for environmental labelling and advertising.
« Juillet 1993. »
Édition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
Également publié en version imprimée.
Information sur la publication [Ottawa] : Industrie et sciences Canada = Industry and Science Canada, 1993.
Description 1 ressource en ligne (23 pages) : illustrations
Numéro de catalogue
  • Iu44-139/1993F-PDF
Descripteurs Produit écologique
Étiquetage
Marketing
Norme
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :