Les connaissances et intérêts des consommateurs canadiens en ce qui a trait aux prêts hypothécaires à long terme : rapport final / préparé pour l’Agence de la consommation en matière financière du Canada... : FC5-64/2019F-PDF

« L’Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC), en collaboration avec la Banque du Canada, a confié à Ipsos le mandat de mener une étude sur la connaissance et l’intérêt des consommateurs canadiens en ce qui a trait aux hypothèques à long terme. L’étude vise également à explorer le raisonnement des consommateurs, leurs biais comportementaux et d’autres facteurs qui motivent leur décision de contracter ou non une hypothèque à long terme »--Contexte et objectifs, page 7.

Lien permanent pour cette publication :
http://publications.gc.ca/pub?id=9.882662&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Agence de la consommation en matière financière du Canada.
Banque du Canada.
Ipsos (Firme). Affaires publiques.
Titre Les connaissances et intérêts des consommateurs canadiens en ce qui a trait aux prêts hypothécaires à long terme : rapport final / préparé pour l’Agence de la consommation en matière financière du Canada et la Banque du Canada [par] Affaires publiques Ipsos.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Canadian consumer awareness and interest in longer-term mortgages : final report.
« Numéro d’enregistrement : POR 135-18. »
« Décembre 2019. »
Information sur la publication Ottawa (Ontario) : Agence de la consommation en matière financière du Canada = Financial Consumer Agency of Canada, 2019.
©2017
Description 1 ressource en ligne (81 pages) : graphiques en couleur + rapport sommaire (27 pages) et appendice (recherche qualitative) (39 pages)
ISBN 9780660276700
Numéro de catalogue
  • FC5-64/2019F-PDF
Descripteurs Hypothèques -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :