Limites et conditions d'approbation des transactions liées à l'acquisition ou à l'aliénation des biens immobiliers. : BT22-251/2020F-PDF

« En vertu du Règlement concernant les immeubles fédéraux, un ministre habilité à cet égard peut transférer un bien immobilier sans demander l'approbation du Conseil du Trésor lorsque le versement reçu ou payé correspond à la valeur marchande et respecte les limites et conditions indiquées dans les tableaux suivants. À moins d'avis contraire ou d'approbation préalable, les limites générales s'appliquent. Les transactions liées à des biens immobiliers régies par la loi qui requièrent une approbation du Conseil du Trésor ou par décret (ou les deux) doivent demander ces approbations même lorsque la valeur du bien immobilier est inférieure aux limites mentionnées ci-dessous » -- Page 3.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.886371&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Conseil du trésor.
Titre Limites et conditions d'approbation des transactions liées à l'acquisition ou à l'aliénation des biens immobiliers.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Transaction approval limits and conditions for the acquisition or disposition of real property.
Titre de la couverture.
« Publié : le 2020-04-28. »
Publié aussi en format HTML.
Information sur la publication Ottawa, Ontario, Canada : Secrétariat du Conseil du trésor du Canada = Treasury Board of Canada Secretariat, 2020.
©2020
Description 1 ressource en ligne (15 pages)
ISBN 9780660347806
Numéro de catalogue
  • BT22-251/2020F-PDF
Descripteurs Biens réels -- Vente par l'Administration -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :