Revue des programmes de services de police autochtones. Partie II, Sensibilisation à la culture autochtone / Julie Jarvis. : JS4-1/1992-12F-PDF ; JS4-1/1992-12F
« Le présent rapport est le deuxième d'une série de sept rapports portant sur les programmes de services de police autochtones offerts au Canada. Celui-ci contient la description de programmes destinés à sensibiliser les agents de police non autochtones à la culture autochtone. Le rapport comprend trois sections : Conférences de la police des autochtones, Cours de sensibilisation à la culture autochtone et Cours de sensibilisation à la culture autochtone offerts dans le cadre d'un programme général d'enseignement multiculturel » -- Introduction, page 1.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.904304&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Solliciteur général Canada. Secrétariat du Ministère, organisme de publication. |
---|---|
Titre | Revue des programmes de services de police autochtones. Partie II, Sensibilisation à la culture autochtone / Julie Jarvis. |
Titre de la série | Rapport pour spécialistes ; n° 1992-12 Série sur les services policiers autochtones |
Type de publication | Série - Voir l'enregistrement principal |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Autres formats offerts | Papier-[Français] |
Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre : Inventory of Aboriginal policing programs in Canada. Part II, Aboriginal cultural awareness. Édition numérisée de l'imprimé [par Sécurité publique Canada]. Comprend des références bibliographiques. |
Information sur la publication | [Ottawa] : Solliciteur général Canada, Secrétariat du Ministère, [1992] |
Auteur / Contributeur | Jarvis, Julie, auteur. |
Description | 1 ressource en ligne (v, 76 pages). |
ISBN | 0662976657 |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Police -- Services aux autochtones -- Canada. Policiers -- Formation -- Canada. Éducation interculturelle -- Canada. Sensibilisation aux cultures -- Canada. |