Palliative care advertising creatives qualitative validation and understanding the views of caregivers/family. : H14-470/2024E-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.931403&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Health Canada, issuing body.
Earnscliffe Strategy Group, consultant.
Titre Palliative care advertising creatives qualitative validation and understanding the views of caregivers/family.
Variante du titre Health Canada – palliative care advertising creatives quality validation and understanding the views of caregivers/family – research report
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Autres langues publiées [Français]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Issued also in French under title: Validation qualitative des créatifs publicitaires pour les soins palliatifs et la compréhension des points de vue des aidants non rémunérés et de la famille.
"Supplier name: Earnscliffe Strategy Group."
"Contract number: CW2328538."
"Registration number: POR 034-23 (HC 23-04)."
Information sur la publication [Ottawa] : Health Canada = Santé Canada, 2023.
©2023
Description 1 online resource (66 pages) + executive summary (7 pages)
ISBN 9780660692876
Numéro de catalogue
  • H14-470/2024E-PDF
Descripteurs Palliative treatment -- Canada -- Public opinion.
Government advertising -- Canada -- Public opinion.
Advertising campaigns -- Canada -- Public opinion.
Public opinion -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :